veille tutorat

veille pour de DESS CVIR

loading...

samedi 7 juin 2008

Liberté, mais surtout de se taire

Vu chez Yann, à propos de l'article de PCimpact sur les mesures que le gouvernement français veut prendre contre internet sous couvert de protection

Ce que nous faisons ensemble, c’est de la politique, pas du commerce. Et je comprends aisément que les Etats préfèrent nous voir faire du commerce


De plus en plus internet me rappelle l'explosion des radios libres, de l'espace de liberté à la confiscation par les marchands.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avais déjà eu cette pensée il y a bien longtemps entre Internet et les radios libres (dès 1999, je crois bien) et finalement "on" résiste !
Il faut rester très très vigilant, mais je crois, enfin je souhaite, que la vague soit cette fois-ci trop importante et qu'il va être impossible de brider le web. A moins vraiment que le règne des moutons soit trop avancé !!! Mince, ça y est je doute ... :~)